Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
undeuxtroisoleil
26 avril 2008

Voilà l'été ... fin j'crois !

Betteraves à la Feta et Framboises mentholées

  betterave_feta__framboises

Voici une entrée particulièrement légère et savoureuse. Elle peut également servir de plat en été, accompagnée de grande tranche de pain de campagne grillée et légèrement beurrée. On peut y ajouter des lamelles de courgette ou de la mâche.

Pour 2 personnes:

2 betteraves;

2 coeurs d'artichauts;

100g de feta;

50g de framboises fraîches (ou surgelées);

5 branches de menthe fraîche ou 10g;

2 c à spe d'huile de noix;

1 c à spe de jus de citron;

Sel et poivre

Couper les légumes en fines lamelles. Faire une vinaigrette avec le jus de citron et l'huile de noix; assaisonner. Ciseler les branches de menthes lavées et essorées. Couper la feta en gros dès. Mélanger le tout et servez froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
undeuxtroisoleil
  • je me lance ... profitant de ma convalescence du genou ( 3 semaines sans bosser) pour me familiariser avec l' outils computeur ! créer partager m'amuser.. un deux trois soleil, Et mon petit soleil à moi s'appelle Elsa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
undeuxtroisoleil
Publicité