Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
undeuxtroisoleil
12 mars 2008

Un Deux Trois Soleil

Ca y est c'est parti ... je balbutie  ...... dans la jungle de la blogeuze !!!

car oui c'est encore une jungle pour la pro du computeur que je suis....

coincée entre mes 4 murs car en convalescence du genou ,

je me lance dans cette entreprise blogueste ( ...heum heum ! ) heum

A ce moment précis, je n'sais toujours pas où je vais, comment  j'y vais !!!!!

MAIS  J 'Y VAIS.....................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
welcome on the fraizyfabulousbloggosphèria !
R
N'en écris pas trop, t'es va t'artrouver sur ches rotules!?!
J
Coucou ma soeur !
P
tilalalali ...première tentative d' introduction de liens .... aie aie aie !
undeuxtroisoleil
  • je me lance ... profitant de ma convalescence du genou ( 3 semaines sans bosser) pour me familiariser avec l' outils computeur ! créer partager m'amuser.. un deux trois soleil, Et mon petit soleil à moi s'appelle Elsa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
undeuxtroisoleil
Publicité